Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Charles Etoundi, n'a pas été débarqué à la tête du conseil d'administration de société d'édition Ceper

Non, Charles Etoundi, n'a pas été débarqué à la tête du conseil d'administration de société d'édition Ceper

La réponse est :
Paru le mardi, 04 décembre 2018 18:20

Il paraît que les autres membres du conseil d’administration ont été aussi remerciés dans cette entreprise publique spécialisée dans l’édition.

Charles Etoundi est encore président du conseil d’administration (PCA) du Centre d’édition et de production pour l’enseignement et la recherche (Ceper). Contrairement à la rumeur qui annonçait son limogeage, cet ancien membre du gouvernement et le reste du top management restent en place malgré les difficultés financières rencontrées par cette société publique, dotée d’un capital de 197,3 millions de FCFA.

Des sources autorisées au sein du Ceper informent plutôt que, par ordonnance numéro 1376 du 13 septembre 2018 et 1766 du 26 novembre 2018 du président du tribunal de première instance de Yaoundé, Maître Laurentine Ngo Bayanak, notaire, a été désignée mandataire à l’effet de convoquer l’Assemblée générale des actionnaires du Centre d’édition.

Cette assemblée est appelée à statuer sur l’ordre du jour suivant : présentation du bilan des huit dernières années ; élection des nouveaux membres du conseil d’administration. A cet effet, les actionnaires de ladite société sont invités à prendre part à ladite assemblée qui se tiendra le 21 décembre 2018 à Yaoundé. En attendant, pas de changement à la tête du Ceper.

Sylvain Andzongo

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants