Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, le SDF-section Adamaoua, ne soutient pas de candidatures internes au sein du parti

Non, le SDF-section Adamaoua, ne soutient pas de candidatures internes au sein du parti

La réponse est :
Paru le lundi, 05 février 2018 18:07

Cette section du Social Democratic Front aurait apporté son soutien à un candidat à l’investiture pour la présidentielle 2018. Vrai?

Siroma Aboubakar, le président régional du Social Democratic Front (SDF) dans l'Adamaoua, a publié ce 5 février 2018, un communiqué selon lequel, sa section voit circuler sur les réseaux sociaux (Facebook et Whatsapp) des appels et des motions portant soutien des candidatures internes au sein du parti. Et ces motions sont relayées par « des personnes se présentant comme responsables du parti dans la région ».

Siroma Aboubakar prévient : « le SDF-Adamaoua porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale qu’il ne se reconnaît aucunement dans des pareils actes pour porter atteinte à l’image du parti et de notre région ». La section de l’Adamaoua décline sa responsabilité et dénonce fermement la manipulation dont « la seule intention est de redouter les délégués à la convention nationale prochaine du SDF ».

Le SDF-Adamaoua appelle les responsables et membres du parti dans la région à la sérénité et à la fermeté, et leur demande de faire confiance à l’exécutif national pour la préparation des échéances à venir.

Actuellement, trois candidats du SDF sont candidats à l’investiture du parti pour la présidentielle 2018. Il s’agit de Joshua Osih, Mbah Ndam et Forbi.

S.A

Dernière modification le lundi, 05 février 2018 18:09

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants