Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Attention, Société générale Cameroun n'a pas mandaté le Groupe Socialia pour recruter en son nom

Attention, Société générale Cameroun n'a pas mandaté le Groupe Socialia pour recruter en son nom

La réponse est :
Paru le lundi, 09 juillet 2018 08:29

Il paraît qu'il faut déposer des dossiers au siège de Sociala à Douala pour être recruter dans la filiale camerounaise de Société Générale.

 

 

Société Générale Cameroun (SGC) n’a pas mandaté le Groupe Sociala pour recruter des employés. C’est la teneur d’un communiqué publié par la direction des ressources humaines de SGC le 6 juillet 2018.

Avec ses propres mots, la filiale camerounaise de Société Générale écrit : « Société générale Cameroun porte à l’attention du public qu’elle n’a pas accordé de mandat au Groupe Socialia, pour exécuter des recrutements en sa faveur ». Elle poursuit : « Les offres d’emplois sont diffusées sur nos différentes plateformes de communication et indiquent le canal par lequel postuler ».

Sauf qu’entre temps, le présumé recruteur de SGC continue de diffuser une annonce pour embaucher des cadres, même pour d’autres groupes comme Citi, Sources du pays, Global Cameroun, etc.

Le Groupe Sociala se présente une « entreprise citoyenne » camerounaise, spécialisée dans les métiers du courtage et de l’intermédiation professionnelle. Elle a dit avoir développé avec succès plusieurs activités d’accompagnement de l’efficacité des entreprises, mais également des activités d’optimisation de la mobilité professionnelles des personnes « talentueuses ». Mais ses services ne sont pas sollicités par Société générale Cameroun. Du moins, pas pour l'instant.

S.A

Dernière modification le lundi, 09 juillet 2018 08:36

STOPBLABLACAM TV


Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants