Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, le Moulin de France n’a lancé aucun avis de recrutement

Non, le Moulin de France n’a lancé aucun avis de recrutement

La réponse est :
Paru le mardi, 10 septembre 2019 13:05

Selon certains, cette boulangerie serait actuellement à la recherche de la main d’œuvre pour renforcer ses équipes à Yaoundé et Douala. Est-ce vrai ?

Le Moulin de France embaucherait actuellement du personnel pour renforcer son équipe à Yaoundé et à Douala, les deux métropoles du pays où cette boulangerie-pâtisserie est présente, dit-on.

Attention, il s’agit d’une arnaque à l’emploi ! «Nous, la direction générale du Moulin de France, venons par la présente note informer nos followers que nous n'avons lancé aucun avis de recrutement en ce moment», dément la société dans un communiqué publié le 17 août dernier sur son compte Facebook.

3994 sbbc

«Il se pourrait qu'un individu ait utilisé notre identifiant pour lancer une offre d'emploi moyennant une somme de 5500 Fcfa à envoyer par Orange money. Nous demandons donc à toute personne recevant un message de recrutement de ne pas y faire attention», poursuit la note.

Toutefois, précise la direction générale de cette entreprise, les demandes d’emploi sont reçues dans les sites du Moulin de France au Boulevard de la liberté à Douala et au Boulevard du 20 mai à Yaoundé.

Le Moulin de France a ouvert ses portes en 2012 à Yaoundé et en 2015 à Douala. Il emploie aujourd’hui 80 Camerounais, dont quatre ont été formés en France, avant l’ouverture, sur la qualité des produits, le service et les conditions d'hygiène, apprend-on.

P.N.N

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants