Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, la compagnie aérienne camerounaise Camair-Co ne recrute pas 130 hôtesses  

Non, la compagnie aérienne camerounaise Camair-Co ne recrute pas 130 hôtesses  

La réponse est :
Paru le mardi, 12 mars 2019 14:58

On dit que le transporteur aérien public camerounais recrute même sur WhatsApp...

Une rumeur annonce un recrutement de 130 hôtesses au sein de la compagnie aérienne camerounaise, Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co). Vérification faite, il s’agit d’une fausse information. Le directeur général de l’entreprise publique, Ernest Dikoum, dément dans un communiqué publié le 9 mars 2019 : « La compagnie tient à préciser au grand public que cette annonce n’est pas authentique et ne provient pas de ses services ».

Ernest Dikoum invite par ailleurs les postulants à un emploi, à faire preuve de vigilance et à ne pas se laisser abuser par ces pratiques délictueuses qui essaiment sur les réseaux sociaux.

La compagnie rappelle à toutes fins utiles que toutes les offres d’emploi sont publiées sur son site internet (www.camair-co.com) ou sur ses pages  Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Pas sur WhatsApp.

Par contre, il est vrai que Camair-Co forme en ce moment des pilotes et des techniciens de maintenance d’avions. Les épreuves pratiques (test psychotechniques) se déroulent du 1er au 30 mars 2019 uniquement au Centre de formation, Sabena Flight Academy de Douala. Les personnes ayant été retenues à l'issue d'une sélection en décembre 2018, sont invitées à prendre contact avec le Centre au 6 96 97 25 27 pour les modalités pratiques.

S.A

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants