Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, une fois de plus, Cyrus Ngo'o, le DG du Port de Douala, ne recrute pas

Non, une fois de plus, Cyrus Ngo'o, le DG du Port de Douala, ne recrute pas

La réponse est :
Paru le mardi, 12 juin 2018 09:52

Les réseaux sociaux affirment que l’autorité portuaire de Douala est lui-même à la manœuvre d’une opération de recrutements de jeunes Camerounais, via une adresse e-mail.

Il n’y a pas longtemps que le Port Autonome de Douala (PAD) publiait un démenti au sujet de recrutements à lui attribués. Seulement, les arnaqueurs reviennent à la charge. 

Dans un communiqué signé le 8 juin 2018, Cyrus Ngo’o, le directeur général du PAD révèle que, des rumeurs circulent actuellement dans les réseaux sociaux selon lesquelles, il recruterait des jeunes diplômés dans tous les secteurs au sein de l’entreprise qu’il dirige.

Selon les mêmes sources, Cyrus Ngo’o en personne (une fois de plus) demanderait aux candidats de postuler via une adresse e-mail, qui n’est pourtant pas celle du PAD. L’autorité portuaire informe donc le public que, ces « informations sont dénuées de tout fondement et relèvent purement et simplement de l’arnaque ». Il appelle par ailleurs à la vigilance de tous. 

« Pour toute information et clarification, bien vouloir se rapprocher de la direction des Ressources humaines du PAD, sise au 3è étage de l’immeuble siège à Bonanjo ou appeler le 233 42 01 33 », conseille Cyrus Ngo’o. 

Pour mémoire, des rumeurs ont circulé en début d’année au sujet d'un présumé recrutement au Port autonome de Douala. Bien évidemment c'était faux. D'autant plus qu'il n’y avait aucune indication sur les intitulés des postes prétendument en compétition, encore moins le nombre de places disponibles et les jobs description des différents postes recherchés.

S.A

Dernière modification le mardi, 12 juin 2018 09:56

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants