Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, la compagnie de télécoms Nexttel-Cameroun ne recrute pas 97 téléconseillers

Non, la compagnie de télécoms Nexttel-Cameroun ne recrute pas 97 téléconseillers

La réponse est :
Paru le mercredi, 14 août 2019 16:04

On dit que cette filiale de Viettel aurait même publié une liste des membres de la commission de recrutement desdits téléconseillers au mois d’août 2019. Vraiment ?

Contrairement à une information qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, la compagnie de télécoms Nexttel-Cameroun, ne recrute pas en ce mois d’août 2019, 97 téléconseillers pour ses services.

« Il s'agit d'un fake news et des personnes mal intentionnées se sont engagées à falsifier les documents et cachets de l'entreprise Nexttel Cameroun SA pour arnaquer les Camerounais qui sont à la quête de l'emploi », indique le service de la communication de l’entreprise. 

La même source indique que, malheureusement, une liste des membres de la commission de recrutement des 97 téléconseillers a même été publiée avec la référence « 205 DG/DI/DHR/SGCR/SR ». Ce qui relève d’une infox. La filiale du Vietnamien Viettel ne recrute point à ce poste en ce moment.

Moussa Houssein, le directeur de la Communication de Nexttel,  martèle qu’il n’y « a jamais eu de recrutement et même un appel d'offres allant dans ce sens (…) Ceux qui ont imité la signature du Directeur des ressources humaines, une fois démasqués, seront traduits devant les juridictions compétentes ».

SA

Dernière modification le mercredi, 14 août 2019 16:05
PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants