Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, de l’argent a disparu dans des comptes MTN Mobile Money au mois de février en cours

Oui, de l’argent a disparu dans des comptes MTN Mobile Money au mois de février en cours

La réponse est :
Paru le samedi, 15 février 2020 02:34

Il paraît que l’achat des « Express Ticket » par monnaie électronique aurait débité frauduleusement des comptes chez des abonnés de MTN Cameroon.

Certains utilisateurs de l’opérateur MTN Cameroon se plaignent depuis quelques jours de la disparition des sommes d’argent dans leur compte mobile. Si au premier abord cela apparaît comme un canular, le fonds de cette curieuse affaire est que c’est… vrai.

Saisi, l’opérateur MTN confirme : « Des transactions inhabituelles ont été observées entre un de nos partenaires et quelques comptes Mobile Money pendant le weekend du 8 au 9 février 2020. Les comptes impactés ont été analysés et des actions correctives sont en cours pour protéger les intérêts de nos clients Mobile Money ».

15034 in largent a disparu dans des comptes mtn mobile money au mois de fvrier en cours sya

D’autres sources à MTN fournissent plus de détails selon lesquels, à la suite d’un incident chez le marchand « Express Ticket », quelques utilisateurs de MTN Mobile Money, en transaction avec ce dernier ont vu les soldes de leurs comptes réajustés.

En attendant, l’opérateur tente de rassurer en indiquant que, la situation est en cours de régularisation. « MTN qui a toujours placé ses abonnés au cœur de ses priorités afin de leur fournir un service de qualité en toute sécurité, rassure sur la fiabilité de sa plateforme Mobile Money », affirme l’entreprise.

S.A.

Dernière modification le samedi, 15 février 2020 02:36
PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants