Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Martin Mbarga Nguele n'appelle pas des candidats malheureux au concours de la police à se présenter à la DGSN

Non, Martin Mbarga Nguele n'appelle pas des candidats malheureux au concours de la police à se présenter à la DGSN

La réponse est :
Paru le vendredi, 20 septembre 2019 08:28

Il se dit que les candidats malheureux du dernier concours d’entrée à la Police à se présenter à  la DGSN pour un déploiement. Est-ce vrai? 

Depuis un moment sur le réseau social Whatsapp, les candidats malheureux au dernier concours d’entrée à la Police sont invités  via un document  signé du Chef de Corps de la Sûreté National et portant le logo de la Police et la signature du Chef de Corps de la Sûreté Nationale, à se présenter aux services  de la Délégation Générale à la Sureté Nationale (DGSN) pour des formalités relatives à leur éventuel déploiement dans les Centres de Formation.

Fake news

Il s'agit d'une fausse information. A ce sujet, Martin Mbarga Nguele le Délégué Général à la Sûreté Nationale qui publie une note sur le sujet sur le site web de la DGSN  ce 16 septembre 2019 précise que le logo de la Police et la signature du Chef de Corps de la Sûreté Nationale ont été (...) falsifiés [dans ce document] à des fins inavouées. Il décline par ailleurs toute responsabilité sur les désagréments que cette fausse information pourraient causer à des personnes naïves. 

R.S

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants