Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Eneo sommée de rétablir la fourniture de l’électricité à Bankim sous huitaine

Eneo sommée de rétablir la fourniture de l’électricité à Bankim sous huitaine

Paru le mardi, 21 juillet 2020 15:33

La ville de Bankim, dans la région de l’Adamaoua, est plongée dans l’obscurité depuis plus de trois semaines. C’est ce que révèle une correspondance adressée le 17 juillet 2020 par le ministre de l’Eau et de l’Énergie (Minee), Gaston Eloundou Essomba, au directeur général d’Eneo, la société en charge de la distribution de l’énergie électrique au Cameroun.

« Il m’a été rapporté que la localité de Bankim, dans le département du Mayo-Banyo, région de l’Adamaoua, est sans électricité depuis environ 21 jours, pour cause de chute de poteaux », écrit le Minee. 

Aussi, Gaston Eloundou Essomba demande à Eneo « de bien vouloir procéder, sous huitaine, au rétablissement de la fourniture de l’énergie électrique dans ladite localité ».

Joint au téléphone, une responsable de la communication d’Eneo fait savoir que le même jour l’entreprise a déployé une équipe sur le terrain pour remplacer les poteaux défectueux. Tout en se gardant d’avancer une quelconque date, elle assure que le courant sera rétabli dès la fin des travaux.

D.M.

Dernière modification le mardi, 21 juillet 2020 15:34

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam