Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, le Premier ministre Philemon Yang, n'a pas été une victime d’un accident de la route

Non, le Premier ministre Philemon Yang, n'a pas été une victime d’un accident de la route

La réponse est :
Paru le jeudi, 23 août 2018 08:51

Le chef du gouvernement camerounais serait dans un état critique selon la rumeur.

Une folle rumeur circule depuis la soirée du 22 août 2018, au sujet du Premier ministre Philemon Yang. Selon certains, le chef du gouvernement serait une victime dans un accident de la route. D’aucuns soutiennent même qu’il serait dans un état critique. Faux.

La vérité c’est que le cortège du Premier ministre a percuté un véhicule sur l’axe Yaoundé-Ombessa, au lieudit Emana Village, à l’entrée de Monatélé. C'était dans l'après-midi, le 22 août effectivement.

Sur le coup, l’on a enregistré trois blessés visiblement graves. Le Premier ministre lui-même est indemne. Les occupants (un homme, son épouse et leur enfant) de la voiture percutée, véhicule de marque Toyota Corolla, ont été conduits à l’hôpital. Vers 19h, l’une des victimes, l'épouse récemment sortie du Centre national de la jeunesse et des sports, est finalement décédée des suites de ses blessures.

Selon un témoin de la scène, « le mari était au volant. A cause d’un mauvais dépassement au virage, il a été surpris par le cortège du Premier ministre qui venait en face. Mais il était trop tard. La Corolla a été heurtée et fait des tonneaux. Malheureusement, le pire et arrivé ».

Des sources fiables à la primature indiquent que, immédiatement après cet accident, Philemon Yang a pris en charge les soins médicaux de la famille accidentée.  

S.A

Dernière modification le jeudi, 23 août 2018 08:55

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants