Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui,  suite à  l’élection de Paul Biya, le PDG de Vision 4 promet d’augmenter les salaires de son personnel

Oui, suite à l’élection de Paul Biya, le PDG de Vision 4 promet d’augmenter les salaires de son personnel

La réponse est :
Paru le mardi, 23 octobre 2018 12:16

Il se dit que Jean Pierre Amougou Belinga a fait cette annonce après la proclamation des résultats de la présidentielle, ce lundi 22 octobre. Vrai ?

Dès la proclamation des résultats de la présidentielle ce lundi 22 octobre en faveur du candidat Paul Biya, le Président directeur général –PDG- du groupe de presse L’Anecdote (comprenant la télévision Vision 4, la radio Satellite Fm et le journal L’Anecdote) est euphorique. « Vers 15 heures, il a invité tout le personnel à descendre au hall de l’immeuble et a fait une annonce fracassante», relate un journaliste employé à la radio Satellite Fm.

Jean Pierre Amougou Belinga fou de joie, promet une augmentation de 10% sur le salaire de tous ses employés. « Jusqu’au vigile », assure notre source.

«Une prime exceptionnelle de 25 millions de francs Cfa sera distribuée immédiatement à tout le monde», ponctue-t-il au micro de l’un des reporters de sa chaîne de télévision.

Les promesses du PDG sont en effet passées au journal de 20h de Vision 4. A (re)voir dès la 21ème minute via ce lien https://www.youtube.com/watch?v=ViYaxm4gpDg

« Nous contribuons à faire en sorte que les institutions restent debout. Et elles sont debout. Et le président Biya est la première institution», explique Amougou Belinga qui n’a jamais caché sa proximité avec le RDPC, parti au pouvoir. «Le président a été élu et nous continuerons à le soutenir jusqu’à la gare (comprenez : Jusqu’au bout) !», martèle l’homme d’affaires.

La fête s’est achevée ce lundi au groupe L’Anecdote après un festin. En rappel, le Conseil Constitutionnel a proclamé la victoire de Paul Biya avec 71% des suffrages.

Monique Ngo Mayag

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants