Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Attention, un ex-agent de Banque Atlantique Cameroun détourne les fonds des usagers

Attention, un ex-agent de Banque Atlantique Cameroun détourne les fonds des usagers

La réponse est :
Paru le vendredi, 24 mai 2019 12:26

La Banque Atlantique assure qu’elle n’a rien plus à voir avec un certain Hervé Beto Evina, accusé de détourner des fonds. Vraiment ?

C’est une alerte sonnée par Banque Atlantique Cameroun, elle-même. Des usagers qui seraient en contact avec un certain Hervé Beto Evina doivent être vigilants et ne pas se laisser abuser.

Dans un communiqué publié le 6 mai 2019, la banque écrit : «Il nous revient des informations selon lesquelles, le sieur Beto Evina Hervé, ancien agent de vente directe de la Banque Atlantique Cameroun à l’agence de Yaoundé-Hippodrome fait l’objet de nombreuses récriminations de clients dont il aurait détourné les fonds».

L’établissement bancaire déclare qu’une telle initiative n’est ni instruite, ni soutenue, encore moins initiée par elle, ses dirigeants ou son personnel.

«Tout usage du nom commercial, de l’enseigne, de l’image, du sceau, des signatures, titres ou qualité reliant l’auteur de cet artifice à la Banque atlantique Cameroun, ses dirigeants, personnels et produits n’est qu’un abus et procède des actes de faux et usages de faux manigancés dans le dessein manifeste d’escroquer d’honnêtes citoyens », prévient la banque.

La filiale camerounaise de Banque Atlantique indique qu’elle a d’ores et déjà engagé les actions appropriées contre cette manœuvre frauduleuse.

S.A

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants