Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Il se raconte que les réservations de voyage seraient suspendues à Camair-Co

Il se raconte que les réservations de voyage seraient suspendues à Camair-Co

Paru le jeudi, 26 janvier 2017 18:01

La rumeur court que pour voyager par la compagnie aérienne nationale, il faut acheter le billet d’avion le jour même du vol.

C’est sur les réseaux sociaux que de nombreux usagers ont appris depuis quelques jours qu’il n’est plus possible de faire des réservations de vol auprès de la compagnie aérienne nationale, Camair-Co. « Camair-Co revient à la période archaïque. Plus de réservations avant de voyager. C’est le jour du voyage qu’il faut acheter son billet d’avion », croit savoir le message.

Approchée, la compagnie aérienne se dit étonnée de cette rumeur. Le service de communication renvoie à une explication qui se trouve sur son site web : « Le moteur de réservation est en maintenance évolutive. Veuillez nous en excuser. Il sera opérationnel bientôt. Merci pour votre compréhension ». En clair, explique Camair-Co, c’est seulement sur internet qu’il n’est pas possible de faire une réservation.

Par contre dans les agences de voyage et même dans les antennes de la compagnie, il est possible d’effectuer des réservations. A preuve, indique les services de communication, un numéro de téléphone est diffusé actuellement à l'intention de ceux qui seraient intéressés à partir de Douala ou de Yaoundé, d’aller vivre en direct la Coupe d’Afrique des nations de football en cours au Gabon. Le premier vol est prévu pour le 28 janvier 2017.

Sylvain Andzongo

Dernière modification le jeudi, 26 janvier 2017 18:06

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam