Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, de l'eau a été retrouvée dans une cuve d'une station-service de Tradex à Douala

Oui, de l'eau a été retrouvée dans une cuve d'une station-service de Tradex à Douala

La réponse est :
Paru le mardi, 27 novembre 2018 03:39

Il y a quelques mois, des automobilistes avaient constaté la présence d’eau dans le carburant servi à Makepe

Il y a quelques mois, une rumeur a circulé à Douala. Selon ladite rumeur, des automobilistes avaient  remarqué la présence d’eau dans le carburant qui leur avait été servi dans une station-service du marketer public, Tradex.

En réaction, l’entreprise confirme dans un communiqué publié le 26 novembre 2018 qu’il s’agit en réalité d’un « incident » survenu dans la station-service Tradex de Makepe le 30 avril 2018, à la suite de travaux dans des cuves. « Il s’agit d’un déversement accidentel d’eau dans une cuve Super », indique Perrial Jean Nyodog, le directeur général de Tradex.

Le marketer précise : « 13 clients ont malheureusement été servis à la pompe polluée, avant constatation de l’incident par notre personnel de piste. Au 26 novembre 2018, tous les 13 clients ont été servis à cette pompe du 30 avril 2018 ont été complément dédommagés et ont exprimé leur satisfaction démontrée par Tradex ».

Perrial Jean Nyodog rassure que la confiance des millions d’automobilistes qui s’arrêtent aux pompes des 63 stations-service de Tradex chaque jour, ainsi que celle des industries qui s’y approvisionnement en carburants, positionne l’entreprise publique à la 2è place du segment de la distribution des produits pétroliers au Cameroun.

S.A

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants