Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Serge Noah, le directeur technique national de football du Cameroun, n’a pas convoqué un casting de jeunes joueurs

Non, Serge Noah, le directeur technique national de football du Cameroun, n’a pas convoqué un casting de jeunes joueurs

La réponse est :
Paru le lundi, 29 juillet 2019 15:07

Il paraît que l’Ecole de football Sao Paulo Académie de Douala aurait été invitée à participer à un casting de présélection des jeunes joueurs du 20 juillet au 1er août 2019 à Yaoundé. Vraiment ?

Serge Noah, le directeur technique national (DTN) de la Fédération camerounaise de football du (Fecafoot), a-t-il organisé un casting de jeunes joueurs ce mois de juillet 2019 ? La réponse est : non.

Le DTN, lui-même, révèle dans un communiqué signé le 18 juillet dernier qu’il circule sur les réseaux sociaux une fausse décision qui lui est attribué.

Selon le faux document, M. Noah invite l’Ecole de football Sao Paulo Académie de Douala à participer à un casting de présélection des jeunes joueurs du 20 juillet au 1er août 2019 au stade du centre technique de Bastos, à Yaoundé. Ceci contre le paiement d’une somme de 40 000 FCFA par joueur et à remettre aux encadreurs.

« Le directeur technique national désavoue formellement cette décision et condamne avec la dernière énergie ces actes ignobles de nature à ternir et à déshonorer l’image de marque de la direction nationale de football du Cameroun », s’insurge Serge Noah.

Le DTN en appelle à la vigilance des usagers et les prie de bien vouloir se rapprocher de ses services pour toute demande d’informations relatives à ses missions régaliennes de développement du football camerounais.

Sylvain Andzongo

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants