Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Grégoire Owona, le ministre camerounais du travail, n’est pas en France ce 31 janvier 2019

Non, Grégoire Owona, le ministre camerounais du travail, n’est pas en France ce 31 janvier 2019

La réponse est :
Paru le jeudi, 31 janvier 2019 19:59

Le membre du gouvernement, d’après certaines rumeurs, aurait été aperçu sur les Champs Elysées, à Paris.

«Je n'ai pas le don d'ubiquité. Je suis au Cameroun et je travaille...». C’est par cette boutade que Grégoire Owona, le ministre du Travail, répond à ceux qui le sollicitent, suite à une rumeur selon laquelle, il aurait été aperçu en France ce 31 janvier 2019.  

Le membre du gouvernement confirme en effet que, depuis le 30 janvier 2019, il circule dans les réseaux sociaux une fausse nouvelle faisant état d'une certaine brigade acquise à la cause d'un parti politique qui serait à ses trousses dans un café en France (Roma 35 Avenue des Champs Elysées). «Or,  Il y a un bon moment je n'ai pas été en France», ironise le ministre Grégoire Owona.

«J'invite les activistes oisifs à revenir au Cameroun, où je me trouve actuellement, afin qu'ensemble nous bâtissons au poignet notre cher pays, le Cameroun, suivant les orientations du président Paul Biya », déclare le ministre du Travail.

Au moment de la rédaction de cet article, M. Owona se trouve effectivement à Yaoundé, au Cameroun, et non à Paris, en France, d’après certaines fausses informations.

S.A

Dernière modification le jeudi, 31 janvier 2019 20:00

STOPBLABLACAM TV


Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants