Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Promotion de l’artisanat : le Siarc renvoyé à une date ultérieure

Promotion de l’artisanat : le Siarc renvoyé à une date ultérieure

Paru le mercredi, 03 juin 2020 13:17

« Compte tenu de la crise sanitaire actuelle provoquée par la pandémie du Covid-19, le Salon International de l’artisanat du Cameroun (Siarc) a été reporté à une date ultérieure ».

Ce message a été publié le 2 juin par ministère en charge des Petites et moyennes entreprises et l’Artisanat (Minpmeesa). Selon cette administration, les informations sur la tenue effective du Siarc seront communiquées en « temps opportun ».

Initialement, la 7e édition du Siarc devait se tenir au musée national de Yaoundé du jeudi 7 au samedi 16 mai 2020 sous le thème « Redynamisation du système de commercialisation des produits artisanaux et conquête des marchés extérieurs ».

Les activités de cet évènement de promotion et de commercialisation des œuvres artisanales devaient être axées autour des articulations suivantes : conférences-débats, exhibition professionnelle, pavillon de l’innovation et de la créativité, espace santé, atelier d’acquisition de compétences, rencontres B2B, sélection des meilleurs artisans et remise des prix, espace gastronomique et animations culturelles.

S.A.

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


Please publish modules in offcanvas position.