Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Le Cameroun recherche une firme pour la mise en place d’un système d’information de marchés et climatique

Le Cameroun recherche une firme pour la mise en place d’un système d’information de marchés et climatique

Paru le vendredi, 08 mai 2020 17:14

Minette Libom Li Likeng (photo), le ministre des Postes et Télécommunications (Minpostel), vient de lancer le recrutement d’une firme chargée du développement et la mise en place d’un système d’information de marchés et climatique (SIMC) au Cameroun.

La mission de la firme sera d’acquérir des équipements (serveurs, ordinateurs, capteurs, logiciels, etc.) pour l’implémentation dudit système. À terme, le prestataire devra procéder à la validation des spécifications techniques des termes de référence de la mission, le développement des différentes applications du système, le test d’intégration, le déploiement de la plateforme, la formation et le transfert de compétences.

Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations : documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc. Les expressions d’intérêt doivent être déposées au ministère des Postes au plus tard le 3 juin 2020.

S.A.

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


Please publish modules in offcanvas position.