Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Advans met en quarantaine tout le personnel de son agence de Bonamoussadi

Advans met en quarantaine tout le personnel de son agence de Bonamoussadi

Paru le lundi, 18 mai 2020 15:50

La filiale camerounaise d’Advans, un réseau international de microfinances que l’Agence française de développement (AFD) accompagne depuis de nombreuses années, vient de mettre en quarantaine tout le personnel de son agence de Bonamoussadi, à Douala.

Et pour cause, explique Advans Cameroun, un membre de ladite agence a été testé positif au coronavirus, le 16 mai dernier. Dès lors, après avoir pris des mesures pour accompagner la victime et ses proches pour une prise en charge sanitaire, ainsi que le personnel récemment en contact avec le malade, il a été également décidé de la fermeture de cette agence pour la journée du 18 mai. Le temps de pouvoir la désinfecter. La direction générale indique que cette désinfection sera également étendue à l’ensemble des branches d’Avans au Cameroun.

En outre, rassure Advans Cameroun, malgré la mise en quarantaine du personnel, la réouverture de l’agence de Bonamoussadi est fixée au 19 mai à travers un mécanisme de relais. En attendant, les usagers sont invités à faire usage des solutions financières mobiles ou de se rapprocher des autres agences de la ville de Douala.

S.A.

Dernière modification le lundi, 18 mai 2020 15:56

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Le maïs est la 3e denrée alimentaire produite au Cameroun, après le manioc et la banane plantain

InfographieAgro cameroun mais 2020

 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.