Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Le footballeur Alexandre Song se lance dans l’immobilier, après avoir investi dans l’éducation

Le footballeur Alexandre Song se lance dans l’immobilier, après avoir investi dans l’éducation

Paru le mercredi, 28 avril 2021 14:42

Sur son compte Instagram, le footballeur camerounais, Alexandre Song (photo), a annoncé le lancement d’une société de construction. Sans donner de détails sur son projet, l’ancien international camerounais a fait savoir par une série de clichés qu’il s’agissait de logements.

Ce projet est le deuxième gros investissement du footballeur au Cameroun après un premier investissement dans le domaine de l’éducation. En octobre dernier, Alexandre Song avait présenté au public, son complexe scolaire bilingue situé dans la ville de Douala et nommé Canadian International School and College. L’école en plus d’abriter sa fonction éducative veut être un pont entre les cultures canadiennes et camerounaises.

L’information abondamment relayée sur les réseaux sociaux a relancé le débat la vie post-carrière des sportifs en général et des footballeurs en particulier. Après leur carrière, certains de sportifs camerounais ne pensent pas à leur reconversion. Résultat, ils se retrouvent souvent dans une situation précaire.

V.N.A

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.