Une rumeur sur les réseaux sociaux a annoncé le mariage du chanteur Locko le weekend dernier à Douala. Une photo du jeune artiste a à cet effet été abondamment partagée via WhatsApp notamment. Sur celle-ci, l’auteur de « Margo » est vêtu d’un pantalon blanc et d’une chemise de la même couleur surmontée d’une jaquette rouge. Le look est complété par une cravate rouge corail. Le cliché est supposé montrer Locko dans sa tenue de marié.
Locko se mariait non https://t.co/0HCLeKZuAe
— Arno:D (@Arn8ld) August 1, 2020
Sur Facebook, des internautes n’ont pas manqué de le féliciter pour ses noces. Cette rumeur de mariage est pourtant fausse. En réalité, le chanteur a dévoilé vendredi 31 juillet son nouveau clip intitulé « Au mariage de ma go », ainsi que le court métrage réalisé en prélude à la sortie de ce vidéogramme. Ce, lors d’une cérémonie glamour dans la salle de Canal Olympia au quartier Bessengue.
« Bon nombre d’invités étaient sûrs qu’ils viendraient assister au mariage du jeune chanteur camerounais, mais c’était un leurre. L’artiste a mis en place ce scénario pour présenter officiellement sa nouvelle galette musicale », a déclaré à SBBC Marie-Gabrielle Mfegue, journaliste à la CRTV, présente à cette cérémonie. Locko en a d’ailleurs fait l’annonce sur sa page Facebook.
Pour l’heure, Charles Arthur Locko Samba (son nom à l’état civil) ne s’est pas encore passé la corde au cou. Le chanteur aux multiples tubes a fait sa demande en mariage en juillet dernier à sa dulcinée, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.
P.N.N