Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?

Non, le chanteur Locko ne s’est pas marié le weekend dernier à Douala

Paru le mardi, 04 août 2020 11:27

27995 la bad a accord 60 millions deuros

Une rumeur sur les réseaux sociaux a annoncé le mariage du chanteur Locko le weekend dernier à Douala. Une photo du jeune artiste a à cet effet été abondamment partagée via WhatsApp notamment. Sur celle-ci, l’auteur de « Margo » est vêtu d’un pantalon blanc et d’une chemise de la même couleur surmontée d’une jaquette rouge. Le look est complété par une cravate rouge corail. Le cliché est supposé montrer Locko dans sa tenue de marié.

Sur Facebook, des internautes n’ont pas manqué de le féliciter pour ses noces. Cette rumeur de mariage est pourtant fausse. En réalité, le chanteur a dévoilé vendredi 31 juillet son nouveau clip intitulé « Au mariage de ma go », ainsi que le court métrage réalisé en prélude à la sortie de ce vidéogramme. Ce, lors d’une cérémonie glamour dans la salle de Canal Olympia au quartier Bessengue.

« Bon nombre d’invités étaient sûrs qu’ils viendraient assister au mariage du jeune chanteur camerounais, mais c’était un leurre. L’artiste a mis en place ce scénario pour présenter officiellement sa nouvelle galette musicale », a déclaré à SBBC Marie-Gabrielle Mfegue, journaliste à la CRTV, présente à cette cérémonie. Locko en a d’ailleurs fait l’annonce sur sa page Facebook.

Pour l’heure, Charles Arthur Locko Samba (son nom à l’état civil) ne s’est pas encore passé la corde au cou. Le chanteur aux multiples tubes a fait sa demande en mariage en juillet dernier à sa dulcinée, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

P.N.N

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.