Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Président Azali Assoumani (Comores) : « un message très important a été donné aux détracteurs de la CAN 2021 »

Président Azali Assoumani (Comores) : « un message très important a été donné aux détracteurs de la CAN 2021 »

Paru le mercredi, 12 janvier 2022 07:50

Le président de l’Union des Comores, Azali Assoumani, était au palais d’Etoudi ce mardi 11 janvier 2022. Il a été reçu en audience par le président de la République du Cameroun, Paul Biya. Seul chef d’Etat étranger à avoir fait le déplacement de Yaoundé pour assister au match d’ouverture de la 33e Coupe d’Afrique des nations (CAN), qui s’est joué le 9 janvier dernier au stade Olembé, Azali Assoumani a discuté de l’organisation de cette compétition avec son homologue camerounais. Sur le perron du palais de l’Unité, il n’a pas manqué de vanter la qualité de l’organisation de la cérémonie d’ouverture.

« J’ai d’abord été marqué par l’organisation parfaite de la compétition. Un message très important a été donné aux détracteurs qui ne voulaient pas que la CAN 2021 ait lieu au Cameroun. Cette parfaite organisation a été un message très fort. On a démontré de quoi l’Afrique est capable, et surtout le Cameroun, un grand pays qui a beaucoup d’expérience. J’ai été séduit par la parfaite organisation de cet évènement… Franchement je suis fier du Cameroun », a déclaré le président Azali Assoumane.

Il a aussi fait savoir que le Cameroun et l’Union des Comores souhaitent densifier leur coopération. Objectif : relever les défis de développement dans la mesure où les deux pays aspirent à l’émergence économique.

Michel Ange Nga

Lire aussi :

CAN 2021 : la Toile magnifie la cérémonie d’ouverture

CAN 2021 : les clubs européens ne veulent pas libérer les joueurs et font pression pour un renvoi

Non, il n’est pas prouvé que le « nouveau variant » détecté en France est originaire du Cameroun

Dernière modification le mercredi, 12 janvier 2022 09:29

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.