Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Régionales 2020 : 38 prétendants à l’investiture du RDPC dans le Mfoundi

Régionales 2020 : 38 prétendants à l’investiture du RDPC dans le Mfoundi

Paru le mercredi, 16 septembre 2020 15:41

Ça se bouscule dans les rangs du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) à Yaoundé. En prélude aux élections régionales du 6 décembre 2020, la Commission départementale de réception et d’analyse pour l’investiture des candidats du parti dans le Mfoundi a bouclé l’enregistrement des dossiers des postulants.

Au terme des travaux, le ministre Pierre Bidoung Mkpatt, président de cette commission, a indiqué que 38 militants du parti du flambeau ont ficelé et déposé leur dossier d’investiture. Si les noms des prétendants à l’investiture restent confidentiels dans le département siège des institutions, l’on a tout de même le détail de la répartition des candidats par arrondissement.

Ainsi on dénombre quatre dossiers d’investiture dans l’arrondissement de Yaoundé 1er, contre cinq à Yaoundé 2e et sept dans le troisième arrondissement de Yaoundé. Du côté de la commune de Yaoundé IV, les statistiques font état de huit prétendants à l’investiture du Comité central du RDPC. Les communes de Yaoundé V, Yaoundé VI et Yaoundé VII enregistrent respectivement trois, deux et sept dossiers.

BE

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


Please publish modules in offcanvas position.