Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Coopération décentralisée : la commune de Yaoundé 5 en quête de partenaires au Brésil

Coopération décentralisée : la commune de Yaoundé 5 en quête de partenaires au Brésil

Paru le mardi, 19 octobre 2021 12:41

La commune de Limeira, au Brésil, accueille une délégation de la commune d’arrondissement de Yaoundé 5ème dans le cadre de la 4ème édition des Journées économiques et culturelles Cameroun-Brésil depuis le 15 octobre 2021.

Les échanges entre les deux municipalités ont été meublés par la présentation par la commune de Limeira de Tace Trading, une structure d’intermédiation susceptible de faciliter le financement des projets présentés par la municipalité camerounaise.

Sa délégation, conduite par le maire, Augustin Bala, a pour mission de promouvoir l’image de la commune et de nouer des partenariats en vue du financement de trois projets. Le premier est lié au développement de l’écotourisme et de l’aquaculture, le second à la construction d'un centre commercial et le dernier à la construction et l’équipement d'une fourrière municipale. Dans cette optique, Tace Trading et la commune de Yaoundé 5ème ont signé un mémorandum d’entente.

Les Journées économiques et culturelles Cameroun-Brésil, qui constituent une plateforme de partenariat, de partage d'expériences et de bonnes pratiques entre les deux pays, se déroulent du 15 au 22 octobre.

D.M.

Dernière modification le mardi, 19 octobre 2021 17:09

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.