Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Ligue de football de l’Ouest : suspendu par Samuel Eto’o, François Kouedem promet de riposter

Ligue de football de l’Ouest : suspendu par Samuel Eto’o, François Kouedem promet de riposter

Paru le vendredi, 03 juin 2022 17:53

Le président de la Ligue régionale de football de l’Ouest (LRF/O), François Kouedem (photo), a promis d’apporter « une riposte appropriée » s’il est confirmé qu’il a bel et bien été suspendu de son poste. À la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), on confirme bien la suspension de François Kouedem, sans en dire plus.

Le doute sur cette suspension était né parce que la décision signée le 25 mai dernier par le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils, parlait de « Norbert Kouedem ». Réponse du concerné par voie de communiqué de presse le 1er juin dernier : « il circule sur les réseaux sociaux depuis ce jour, un document faisant état de la suspension d’un certain Kouedem Norbert prétendument président de la Ligue régionale de football de l’Ouest et inconnu au bataillon des acteurs du football de ladite ligue ».

Sauf qu’une autre décision, une fois de plus signée par Samuel Eto’o Fils, libellée comme la première précise cette fois que la suspension concerne François Kouedem.

SBBC a tenté en vain de joindre le concerné. Difficile donc de savoir comment va s’organiser sa riposte. Toutefois, dans son communiqué, François Kouedem laissait entendre que cette riposte se fera conformément aux voies de droit, sans plus. François Kouedem a été élu à la tête de la LRF/O le 1er novembre 2021 pour un mandat de quatre ans.  

Michel Ange Nga  

Lire aussi :

Fecafoot : Benjamin Didier Banlock démissionne de son poste de secrétaire général

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Please publish modules in offcanvas position.