Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
CAN 2023 : Moumi Ngamaleu appelé avec les Lions indomptables pour remplacer François-Régis Mughe

CAN 2023 : Moumi Ngamaleu appelé avec les Lions indomptables pour remplacer François-Régis Mughe

Paru le jeudi, 04 janvier 2024 18:14

Nicolas Moumi Ngamaleu (photo) a été appelé en équipe du Cameroun en vue de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a annoncé la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) ce jeudi 4 janvier sur sa page Facebook.

L’attaquant du Dynamo Moscou, club de première division russe, est ainsi convoqué pour remplacer François-Régis Mughe, l’ailier de 19 ans de l’Olympique de Marseille (OM) qui a refusé sa sélection pour la CAN avec le Cameroun. Le joueur de 29 ans faisait partie des grands absents de la liste des sélectionnés dévoilée le 28 décembre dernier par Rigobert Song, le manager-sélectionneur des Lions indomptables.

Il doit rejoindre le groupe ce vendredi 5 janvier à Djeddah en Arabie Saoudite, où l’équipe nationale peaufine sa préparation dans le cadre de sa participation au tournoi-phare du continent prévu du 13 janvier au 11 février prochain en Côte d’Ivoire. Sa participation à la CAN 2023 sera sa deuxième, après celle de 2021 organisée à domicile.

Capable de jouer en tant qu’attaquant ou en tant qu’ailier, Nicolas Moumi Ngamaleu a fait sa première apparition ave l’équipe nationale fanion en janvier 2016, à l’occasion du match amical face au Rwanda (1-1). Il totalise 50 sélections depuis sa première rencontre sous le maillot des Lions indomptables, pour 3 buts.

P.N.N

Lire aussi :

Football : un joueur de 19 ans refuse sa sélection pour la CAN avec le Cameroun

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Please publish modules in offcanvas position.