Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Le premier hypermarché du Cameroun ouvre ses portes à Yaoundé

Le premier hypermarché du Cameroun ouvre ses portes à Yaoundé

Paru le mardi, 05 juillet 2022 11:43

Le Cameroun inaugure son premier hypermarché ce mardi 5 juillet 2022, à l’occasion de l’ouverture officielle, à Yaoundé, du centre commercial PlaYce du groupe français Cfao Retail. Ce magasin de l’enseigne française de la grande distribution Carrefour, pionnier du concept d’hypermarché, s’étend sur une surface de vente de 4 000 m2.

« Cela permettra de proposer une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires. Des produits de qualité aux prix les plus compétitifs », a déclaré le directeur général de Cfao Retail Cameroun, Luc Demez, dans des propos rapportés par Investir au Cameroun. L’hypermarché Carrefour ouvre officiellement ses portes au public demain, mercredi 6 juillet. Cette ouverture intervient alors que les prix des produits de grande consommation connaissent actuellement une envolée. L’ambition de Carrefour est de proposer à ses clients camerounais des produits et denrées qu’ils trouvent sur leurs marchés à des prix défiant toute concurrence.

Pour cela, le groupe affirme travailler avec des fournisseurs locaux qui garantissent la majorité de l’approvisionnement des produits qu’il propose aux consommateurs. L’objectif étant « d’améliorer de manière importante la qualité de vie des habitants de Yaoundé et de ses environs », selon Luc Demez . Cet hypermarché est le 6e magasin que Carrefour ouvre au Cameroun. Le groupe a déjà ouvert quatre supermarchés à Douala (Carrefour Market de Bonamoussadi, Akwa, Grand Mall et le supermarché Supeco d’Akwa) et un autre au quartier Ekié, à Yaoundé.

P.N.N

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Au cours de l’année 2021, la direction générale des Impôts du ministère des Finances a encaissé près de 10 milliards de FCFA de paiements d’impôts via le téléphone portable

InfographieSBBC cameroun impots payes

 

Please publish modules in offcanvas position.