Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Andreas Schweizer remplace Pierre Zumbach à la présidence de la fondation Inter-Progress

Andreas Schweizer remplace Pierre Zumbach à la présidence de la fondation Inter-Progress

Paru le jeudi, 05 octobre 2023 08:12

Pierre Zumbach (Photo) quitte son poste de président de la fondation Inter-Progress, comme on peut le lire dans un communiqué publié le 4 octobre 2023. Le même document indique que le Suisse de 93 ans a motivé son départ en évoquant son âge avancé et son état de santé lors de la réunion annuelle du conseil de la fondation, tenue le 30 août dernier à Genève en Suisse. Les membres du conseil l’ont nommé au poste de haut conseiller, attaché à la présidence avec résidence à Yaoundé.

Pour le remplacer à la présidence de la fondation, le choix du conseil s’est tourné vers Andreas Schweizer, 73 ans. Avant sa nomination, ce Suisse spécialiste de l’ingénierie électrique était le président de la Chambre de commerce Suisse–Afrique à Bâle et membre du conseil de fondation Inter-Progress.

« La fondation internationale Inter-Progress saisit cette occasion pour rassurer les hautes autorités camerounaises et les entreprises (toutes tailles confondues) de sa détermination à poursuivre l’organisation par mandats officiels de grandes manifestations promotionnelles, comme c’est déjà le cas avec le Salon international de l’entreprise, de la PME et du partenariat de Yaoundé (Promote), la fête foraine Yaoundé en fête (Yafé) et la Foire internationale des affaires et du commerce de Douala (Fiac) », peut-on lire dans la note qui annonce ce changement à la tête de la fondation Inter-Progress.

Michel Ange Nga

   

Dernière modification le jeudi, 05 octobre 2023 08:15

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Please publish modules in offcanvas position.