Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Qatar 2022 : la Fecafoot encourage les supporters camerounais à acheter les billets

Qatar 2022 : la Fecafoot encourage les supporters camerounais à acheter les billets

Paru le mercredi, 06 juillet 2022 17:04

Depuis ce 5 juillet, les organisateurs de la Coupe du monde de football qui va se jouer à la fin de cette année au Qatar ont lancé la dernière phase de vente des billets pour accéder aux stades. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) en a profité pour demander aux supporters des Lions indomptables d’en profiter.

« En tant que président de la Fecafoot, je serai là pour encourager les Lions Indomptables. Rejoignez-moi en sécurisant vos billets et votre hébergement pour le plus grand spectacle au monde », a posté Samuel Eto’o Fils (photo) sur sa page Facebook officielle.

Cette dernière phase de ventes s’achève le 16 juillet prochain. Les organisateurs de Qatar 2022 font savoir que la demande est actuellement très élevée. Une situation qui occasionne les longs délais d’attente sur la plateforme dédiée à la vente des billets. Les organisateurs conseillent pour cela de se dépêcher, car seul le principe « premier arrivé, premier servi » est appliqué.

Les prix varient en fonction des matchs. Selon RMC Sport, le match qui va opposer le Brésil au Cameroun est le deuxième match le plus cher de la phase de groupes qui débute le 21 novembre prochain. Un billet de ce match est vendu à 700 euros, environ 458 000 FCFA.

Il y a en tout un peu plus de 3 millions de billets disponibles. Mais seuls 2 millions de billets sont réservés à la vente et 1 million réservé à la FIFA et à ses partenaires. Plus de 800 000 ont été vendus lors de la première phase en mars dernier.

Michel Ange Nga

Lire aussi :

Samuel Eto’o Fils vante ses six premiers mois à la tête de la Fecafoot

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Au cours de l’année 2021, la direction générale des Impôts du ministère des Finances a encaissé près de 10 milliards de FCFA de paiements d’impôts via le téléphone portable

InfographieSBBC cameroun impots payes

 

Please publish modules in offcanvas position.