Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Coupes africaines : Coton Sport passe, PWD de Bamenda éliminé

Coupes africaines : Coton Sport passe, PWD de Bamenda éliminé

Paru le lundi, 07 décembre 2020 12:51

Malgré une défaite à domicile, contre les Togolais de Unisport de Sokode (1-0) ce dimanche 6 décembre à Garoua, la capitale régionale du Nord ; Coton Sport est tout de même qualifié pour le prochain tour de la Coupe de la Confédération.

Ce, grâce à sa victoire (2-0) au match aller du premier tour préliminaire le 29 novembre dernier. Le vice-champion du Cameroun affrontera les Zambiens de Green Eagles le 22 décembre prochain, selon le calendrier publié par la Confédération africaine de football (CAF).

A contrario, l’aventure s’arrête pour PWD de Bamenda après seulement deux rencontres. Le champion du Cameroun en titre n’a pu faire mieux qu’un score vierge (0-0) face aux Sud-Africains de Kaizer Chiefs samedi à Soweto.

Les poulains de David Pagou avaient été battus à domicile (0-1) au match aller au tour préliminaire des qualifications de la Ligue africaine des champions.

Avec ce résultat, le club du Nord-Ouest est éliminé. Coton Sport et PWD de Bamenda étaient les deux clubs camerounais engagés en compétitions africaines interclubs pour la saison 2020-2021.

Tous les espoirs reposent désormais sur le club de Garoua, habitué des compétitions continentales.

P.N.N

Lire aussi : Coupes africaines : Coton Sport et PWD de Bamenda entrent en compétition

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.