Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
La maire de Yaoundé 5 veut débourser 20 millions FCFA pour acheter des survêtements à son personnel

La maire de Yaoundé 5 veut débourser 20 millions FCFA pour acheter des survêtements à son personnel

Paru le jeudi, 08 septembre 2022 09:29

La commune d’arrondissement va dépenser au moins de 20 millions FCFA pour acquérir des « survêtements à capuches brodés » et des « chaussures de sport ». C’est du moins ce que révèle l’avis d’appel d’offres publié le 6 septembre dernier sur le site internet de l’Agence de régulation des marchés publics.

Lancé en « procédure d’urgence », le marché d’acquisition de ces équipements concerne les « PME de droit camerounais ayant une expérience avérée dans le domaine », précise le document. Le projet est financé par le budget 2022 de cette collectivité territoriale décentralisée.

Approché par SBBC pour savoir combien de personnels de la mairie sont concernés et si ce n’est pas cher payer pour des équipements sportifs, Yannick, le chargé de la communication de la mairie n’a pas souhaité répondre.

En février dernier déjà, la mairie de Yaoundé 5 avait suscité des interrogations après avoir lancé un appel d’offres pour acquérir 2000 pagnes de la fête de la femme du 8 mars à 17 millions FCFA, soit 8500 FCFA l’unité.

L.A.

Lire aussi:

8 mars : la maire de Yaoundé 5 commande 2000 pagnes à 8500 FCFA l’unité au lieu de 6800

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Au cours de l’année 2021, la direction générale des Impôts du ministère des Finances a encaissé près de 10 milliards de FCFA de paiements d’impôts via le téléphone portable

InfographieSBBC cameroun impots payes

 

Please publish modules in offcanvas position.