Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Bafoussam : un élève poignardé à mort alors qu’il rentrait des classes

Bafoussam : un élève poignardé à mort alors qu’il rentrait des classes

Paru le mercredi, 11 mai 2022 09:39

François Xavier Ghoda, élève de première au Lycée bilingue de Bafoussam (région de l’Ouest), a été assassiné hier, 10 mai 2022 à Bafoussam. Le défunt a été victime d’une agression alors qu’il rentrait des classes. D’après des proches de sa famille qui rapporte le récit de sa grand-mère et tutrice, l’élève de 18 ans est passé derrière la forêt secrète du palais de Bafoussam. Une zone présentée comme étant « peu recommandable où traînent de nombreux toxicomanes et autres malfrats ».

Selon une version rapportée par des médias locaux, les agresseurs auraient exigé de François Xavier Ghoda qu'il leur remette son téléphone portable. La victime qui aurait opposé une résistance à ses bourreaux a reçu plusieurs coups de couteau. De source familiale, son téléphone aurait été emporté par les auteurs du crime dont l’identité reste inconnue.

Grièvement blessé, le jeune élève s'est battu à parcourir les 200 mètres qui séparent le lieu du crime de la route principale. C'est à cet endroit qu'il a été secouru des motos taximen qui l'ont conduit dans un hôpital où il a rendu l’âme quelques heures après.

D’après des autorités administratives de la région qui se sont rendues à l’hôpital, une enquête a été ouverte pour retrouver ses meurtriers.

L.A.

Dernière modification le mercredi, 11 mai 2022 09:41

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Please publish modules in offcanvas position.