Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Stanley Enow salue le travail du magazine Investir au Cameroun

Stanley Enow salue le travail du magazine Investir au Cameroun

Paru le vendredi, 11 septembre 2020 07:01

Dans la vidéo ci-dessous en circulation sur les réseaux sociaux, Stanley Enow, la star camerounaise de hip-hop félicite « Le top 100 des acteurs économiques du Cameroun », réalisé en juillet dernier par le magazine Investir au Cameroun.

« Investir au Cameroun est le magazine le plus important que vous pouvez avoir dans le continent. Le Cameroun est un merveilleux pays avec de nombreux entrepreneurs. Vous pouvez tous les voir. Et je suis vraiment heureux d’en apprendre sur les grands hommes d’affaires de mon pays ; les grands chantiers ; l’agriculture ; l’énergie, les mines, l’industrie... Merci beaucoup Investir au Cameroun, j’adore vous lire », déclare celui qui est par ailleurs le nouvel ambassadeur de l’Unicef au Cameroun.

En effet, le magazine a franchi le cap de 100 parutions ininterrompues. À cette occasion, en sa qualité de vitrine de l’économie camerounaise, Investir au Cameroun a fait le choix de marquer cette édition en présentant ceux qu’il croit être les 100 figures qui font l’économie camerounaise.

Il s’agit d’opérateurs économiques et autres décideurs publics, qui influencent la marche de l’économie nationale, d’une part, et ont construit ou développe de pans entiers de l’économie du pays, d’autre part. Sans prétention à une quelconque exhaustivité, le magazine a choisi ses figures marquantes de l’économie camerounaise.

S.A.

 

 

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


Please publish modules in offcanvas position.