Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Football : fin de parcours pour Choupo-Moting au PSG

Football : fin de parcours pour Choupo-Moting au PSG

Paru le vendredi, 12 juin 2020 11:20

Éric Maxim Choupo-Moting ne rejouera pas avec le Paris Saint-Germain (PSG). Le club parisien a décidé de ne pas prolonger le contrat de l’international camerounais qui s’achève le 30 juin prochain, rapporte RMC Sport sur son site Internet. Contrairement à Thiago Silva, également sur le départ cette année, mais qui devrait demeurer au sein du club au moins jusqu’au terme de la campagne de la Ligue des champions en août, l’attaquant des Lions indomptables ne disputera pas la suite de cette compétition.

Le nom de Choupo-Moting avait été retiré de la liste des joueurs inscrits à la phase finale de la Ligue des champions, avant la double confrontation contre le Borussia Dortmund en huitièmes de finale (18 février et 11 mars). L’ancien joueur de Schalke 04 ne terminera pas non plus la saison 2019-2020, alors que le PSG doit encore disputer les finales des deux Coupes nationales. Saison au cours de laquelle il a fait trembler les filets à cinq reprises, en 17 apparitions. Âgé de 31 ans, Choupo-Moting est arrivé au PSG en août 2018, en provenance du club anglais de Stoke City.

Apprécié du vestiaire parisien) notamment de son entraîneur Thomas Tuchel qui l’avait déjà eu sous ses ordres au FSV Mayence 05 en Allemagne (il a marqué huit buts et délivré quatre passes décisives en 48 apparitions sous les couleurs du PSG. La fin de son contrat avec la formation de la capitale française lui laisse la latitude de s’engager avec le club de son choix. Et selon Le Parisien, l’attaquant camerounais ne devrait pas chômer longtemps, car « des clubs européens, asiatiques, émiratis, mais aussi sud-américains se seraient ainsi déjà renseignés » sur son profil.

P.N.N

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


Please publish modules in offcanvas position.