Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Extrême-Nord : un militaire donne la mort par balles à son collègue gendarme

Extrême-Nord : un militaire donne la mort par balles à son collègue gendarme

Paru le vendredi, 13 janvier 2023 16:46

Le drame s’est passé dans la soirée du 12 janvier dernier dans la localité de Ouzal, à quelques kilomètres de Mozogo, dans le département du Mayo-Tsanaga. De source officielle, le soldat de deuxième classe Abakar Ngai Nasser a ouvert le feu sur le gendarme Massia. Ce dernier a été mortellement atteint par trois balles.

Après son forfait, Abakar Ngai Nasser a pris la fuite. Mais il a été rattrapé vers Zeleved à la frontière avec le Nigeria voisin. Il a été conduit à Mozogo où une enquête a tout de suite été ouverte.

En attendant les conclusions de cette enquête, les premières informations indiquent que ce drame est parti d’une altercation entre les deux hommes. Selon toutes vraisemblances, le gendarme Massia multipliait des reproches à son collègue militaire pour ses nombreux abandons de poste. Exaspéré, ce dernier aurait donné la mort au pandore. Il va encore falloir attendre avant d’avoir toute la vérité sur cette affaire.

M.A.N

Lire aussi:

Extrême-Nord : trois militaires tués dans une attaque de Boko Haram à Hitaoua

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Au cours de l’année 2021, la direction générale des Impôts du ministère des Finances a encaissé près de 10 milliards de FCFA de paiements d’impôts via le téléphone portable

InfographieSBBC cameroun impots payes

 

Please publish modules in offcanvas position.