Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Mondial 2022 : Paul Biya écrit à Mohammed VI pour saluer la qualification du Maroc en demi-finale

Mondial 2022 : Paul Biya écrit à Mohammed VI pour saluer la qualification du Maroc en demi-finale

Paru le mardi, 13 décembre 2022 16:03

Dans le message qu’il a adressé ce 13 décembre au roi du Maroc, Mohammed VI, Paul Biya (photo) revient sur la performance de l’équipe marocaine à la coupe du monde qui se joue au Qatar. Les joueurs du sélectionneur Walid Regragui se sont qualifiés pour les demi-finales le week-end dernier en battant le Portugal de Cristiano Ronaldo (1-0). Une première pour une équipe africaine.

« Les Lions de l’Atlas viennent de réaliser, grâce à leur talent, leur détermination et leur solidarité, une performance sportive historique », écrit Paul Biya.

Le président camerounais ajoute que l’accession du Maroc dans le dernier carré de la coupe du monde a « révélé le fort sentiment de soutien du peuple camerounais, pour cette belle équipe nationale marocaine, désormais capable d’aller jusqu’au bout de ce tournoi ».

Pour aller jusqu’au bout, les Lions de l’Atlas devront tout d’abord se débarrasser de l’équipe de France, championne en titre. Le message de Paul Biya à Mohammed VI arrive 24 heures avant ce match qui va se jouer au Al Bayt Stadium à Al-Khor, une ville balnéaire située au nord du Qatar.

Michel Ange Nga

Lire aussi:

Mondial 2022 : les Camerounais divisés sur la prestation des Lions indomptables

La CAF salue la performance de Vincent Aboubakar au Mondial 2022

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Au cours de l’année 2021, la direction générale des Impôts du ministère des Finances a encaissé près de 10 milliards de FCFA de paiements d’impôts via le téléphone portable

InfographieSBBC cameroun impots payes

 

Please publish modules in offcanvas position.