Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
CAN 2024 : pour Narcisse Mouelle Kombi, les Lions indomptables doivent « briller » en Côte d’Ivoire

CAN 2024 : pour Narcisse Mouelle Kombi, les Lions indomptables doivent « briller » en Côte d’Ivoire

Paru le jeudi, 14 décembre 2023 02:49

A quelques semaines de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2024 qui se joue en Côte d’Ivoire, le ministre des Sports et de l’éducation physique (Minsep) a tenu une réunion préparatoire ce 12 décembre dans la salle de conférences de son département ministériel. Narcisse Mouelle Kombi (photo) a lui-même fait le compte rendu de cette rencontre à l’opinion.

« J’ai prescrit à la Fecafoot (Fédération camerounaise de football, NDLR) de tout mettre en œuvre afin que la sélection nationale brille par son fighting spirit et sa capacité à éblouir le grand public sportif, démontrant une fois de plus qu’impossible n’est pas Camerounais », écrit Narcisse Mouelle Kombi.

Le ministre s’est par contre gardé de partager ces prescriptions avec les supporters camerounais. Il a juste fait savoir qu’il a profité de cette réunion préparatoire pour précéder à l’étude des différentes questions liées à l’organisation de cette compétition panafricaine. Autour de Narcisse Mouelle Kombi il y avait l’ancien international Roger Milla, des responsables du Minsep et de la Fecafoot et d’autres administrations.

Le Cameroun va effectivement prendre part à la phase finale de la CAN 2024. Les Lions indomptables sont logés dans la poule C à Yamoussoukro en compagnie du Sénégal, de la Gambie et de la Guinée.

Michel Ange Nga

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Please publish modules in offcanvas position.