Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Est : l’ambassade de France organise une randonnée en mémoire du cycliste camerounais Eric Kuissi

Est : l’ambassade de France organise une randonnée en mémoire du cycliste camerounais Eric Kuissi

Paru le jeudi, 17 février 2022 14:33

L’ambassade de France au Cameroun et l’association Les Mariannes organisent, du 18 au 20 février prochains, une randonnée cycliste dans la région de l’Est en mémoire du cycliste camerounais, Eric Kuissi Ngomeni. Le coureur de l’équipe nationale de cyclisme du Cameroun est décédé des suites d’un accident de la circulation le 14 août 2021, à l’âge de 31 ans.

Cette échappée vers l’Est « authentique » rend également hommage à sa sœur, décédée deux mois plus tôt avant lui. Cet événement rentre dans le cadre de la randonnée cycliste baptisée « À la découverte des villes et villages du Cameroun à vélo ». Le but de cette randonnée est de promouvoir le tourisme, en allant dans les villages et de s’imprégner de l’amitié et de l’hospitalité des populations du Cameroun. 

« L’idée était de faire quelque chose autour du vélo à la fois pour le sport et avoir un objectif social », explique Christophe Guilhou, l’ambassadeur de France au Cameroun. Cette randonnée sera également l’occasion de faire des dons de denrées alimentaires et d’organiser une campagne de soins gratuits pour les populations de l’Est, notamment les familles et les personnes démunies.

P.N.N

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Plus de 100 000 PME créées au Cameroun en quatre ans

InfographieFormation PME cameroun

 

Please publish modules in offcanvas position.