Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Activités sportives : malgré le Covid-19, les ligues du Centre reprennent clandestinement du service

Activités sportives : malgré le Covid-19, les ligues du Centre reprennent clandestinement du service

Paru le vendredi, 17 juillet 2020 13:52

Dans une lettre-circulaire signée le 16 juillet 2020, la déléguée régionale du ministère des Sports et de l’Éducation physique (Minsep) du Centre menace tous les présidents des ligues régionales et les entraineurs régionaux de la région de sanctions. Même si elle se garde de préciser la nature des sanctions encourues.

Les présidents des ligues et les entraineurs, d’après Mme Manga, se sont rendus coupables de violation de l’instruction du Minsep suspendant toute activité physique et sportive pendant la période de confinement imposée par la pandémie de Covid-19. De manière officieuse, ils ont redémarré les activités dans les différentes ligues.

« Il m’a été donné de constater que les activités ont repris dans vos ligues sans tenir compte du respect des mesures barrières et surtout sans aucune levée de suspension des mesures édictées par la très haute hiérarchie », relève la lettre-circulaire.

Afin de se conformer aux mesures gouvernementales toujours en vigueur, la déléguée régionale du Minsep du Centre invite par conséquent les concernés « à suspendre toutes les activités dans vos clubs qui représenteraient des foyers de contamination et ceci, pour le bien de tous ».

D.M.

Dernière modification le vendredi, 17 juillet 2020 13:54

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


Please publish modules in offcanvas position.