Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
CAN 2023 : en Côte d’Ivoire, le label Lions indomptables utilisé pour attirer des investisseurs au Cameroun

CAN 2023 : en Côte d’Ivoire, le label Lions indomptables utilisé pour attirer des investisseurs au Cameroun

Paru le vendredi, 19 janvier 2024 11:24

Lors de la Journée économique du Cameroun organisée le 17 janvier dans un hôtel d’Abidjan, en marge de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), qui se joue en ce moment en Côte d’Ivoire, Samuel Eto’o Fils a fait savoir que le label Lions indomptables est « un élément d’attractivité des investisseurs au Cameroun ». Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) espère pour cela que les Lions indomptables vont faire un bon parcours dans cette compétition.

« Les Lions indomptables qui prennent part à cette compétition doivent continuer à travailler leur auréole à la promotion de l’image de marque du Cameroun », a fait savoir Samuel Eto’o Fils à l’assistance. En rappelant que la Fecafoot est associée à l’Agence de promotion des investissements (API) pour vendre l’image de marque du Cameroun à l’étranger.

Pour cet objectif économique, Samuel Eto’o Fils mise sur le parcours enviable de l’équipe nationale du Cameroun sur le continent et même au-delà. L’ancien footballeur international a pour cela tenu à revenir sur le palmarès des Lions indomptables : cinq fois vainqueurs de la CAN, champions olympiques aux Jeux de Sydney en 2000, huit participations à des phases finales de Coupe du monde avec à la clé un quart de finale en 2010, de nombreuses distinctions individuelles comme les quatre Ballons d’or africain décernés à Samuel Eto’o Fils.

Michel Ange Nga

  

Dernière modification le vendredi, 19 janvier 2024 11:28

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Please publish modules in offcanvas position.