Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Douala : la mairie de la ville annonce des casses à Ngonsoa en vue d'améliorer l'accès à ce quartier

Douala : la mairie de la ville annonce des casses à Ngonsoa en vue d'améliorer l'accès à ce quartier

Paru le vendredi, 19 janvier 2024 15:36

Le maire de Douala, Roger Mbassa Ndine (photo), annonce des casses ce vendredi 19 janvier à Ngonsoa, un quartier du deuxième arrondissement de la ville. Dans un communiqué signé le 12 janvier, le magistrat municipal informe les habitants de ce quartier, précisément les riverains des rues 2.474 et 2.814 que leurs constructions seront démolies ce jour. Il s’agit, précise-t-il, des constructions qui ont été marquées dans le cadre des travaux d’aménagement en pavés de certaines voiries de la ville. Ces casses visent ainsi la libération des emprises desdits travaux.

A cet effet, le maire de la ville invite les propriétaires de ces constructions à prendre les dispositions nécessaires pour libérer les emprises du projet, afin de faciliter l’exécution desdits travaux par l’entreprise adjudicataire du chantier. Les travaux de revêtement des routes en pavés à Ngonsoa visent notamment à améliorer l’accès à ce quartier de Douala.

La Communauté urbaine s’est lancée depuis quelques années dans une campagne d’entretien et d’aménagement des voiries urbaines. L’objectif, selon la CUD, participe de l’amélioration des conditions de vie des populations et à restaurer la fluidité du trafic routier pour une meilleure mobilité des biens et de personnes.

P.N.N

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Please publish modules in offcanvas position.