Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Football : testé positif au Covid-19 en Russie, Clinton Njie privé de matchs avec le Dynamo Moscou

Football : testé positif au Covid-19 en Russie, Clinton Njie privé de matchs avec le Dynamo Moscou

Paru le lundi, 22 juin 2020 08:01

L’international camerounais Clinton Njie a été testé positif au nouveau coronavirus (Covid-19) et placé en quarantaine pour 14 jours sous surveillance médicale, a révélé samedi 20 juin, le quotidien russe Sport Express, cité notamment par plusieurs médias français. Le footballeur de 26 ans est le quatrième joueur du Dynamo Club à être contrôlé positif à la Covid-19. Il est par conséquent forfait pour plusieurs matchs du championnat de première division russe. Ce, jusqu’à son rétablissement.

En raison des cas de contamination au coronavirus dans les rangs du club moscovite (quatre au moment où nous allions sous presse), la Fédération russe de football a indiqué, dimanche 21 juin, que le match Krasnodar-Dynamo Moscou comptant pour la 23e journée, initialement prévu dans la soirée, a été reporté au 19 juillet prochain. Clinton Njie s’est engagé en juillet 2019 pour quatre ans avec le Dynamo de Moscou, deuxième formation russe la plus touchée par la Covid-19 après celle de Rostov.

L’attaquant des Lions indomptables était arrivé en prêt à l’Olympique de Marseille (OM) en 2016 en provenance de Tottenham (Angleterre), avant d’être finalement conservé par le club phocéen. Clinton Njie n’a marqué qu’un seul but cette saison après 15 matchs de Premier League russe, qui a repris ses activités vendredi dernier après près de trois mois d’interruption imposée par la pandémie de coronavirus. En mai dernier, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais (OL) a fait deux importants dons pour l’achat de matériels de lutte contre la Covid-19 destinés au General Hopital et au Bojongo Hospital de Buea, sa ville natale.

P.N.N

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.