Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Insécurité routière : cinq morts dans un accident de la circulation sur l’axe Yaoundé-Bafoussam

Insécurité routière : cinq morts dans un accident de la circulation sur l’axe Yaoundé-Bafoussam

Paru le mercredi, 23 février 2022 09:41

Un bus de 30 places de la compagnie de transport interurbain de passager Ledoux Voyages est entré en collision avec un camion. L’accident s’est produit hier 22 février au lieu-dit « pont Banekane », à l’entrée de la ville de Bangangté, sur l’axe Yaoundé-Bafoussam.

D’après des témoignages, le bus de transport de passagers venait de la ville de Mbouda. Cinq personnes sont mortes dans cet accident qui a également fait de nombreux blessés.

Dans une sortie, la ministre de l’Habitat et du Développement urbain, par ailleurs élite du département du Ndé et ancienne maire de la ville de Bangangté, a demandé que la lumière soit faite sur cet accident. « Nous avons demandé à nos représentants des services déconcentrés ainsi qu’aux autorités traditionnelles d’examiner les causes profondes des accidents récurrents à cet endroit ».

Il y a quelques jours, le 11 février dernier, un accident de la circulation était enregistré sur le même axe, non loin de la ville d’Ombessa. La collision entre deux véhicules, dont un bus de transport de passagers avait fait au moins trois morts et de nombreux blessés.

L.A.

Lire aussi :

Insécurité routière : un nouvel accident fait 8 morts à Loum, dans le Littoral

Insécurité routière : au moins trois morts dans un accident de la circulation sur l’axe Yaoundé-Bafia

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Please publish modules in offcanvas position.