Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
La CRTV vole au secours de Vision 4 et rétablit son signal

La CRTV vole au secours de Vision 4 et rétablit son signal

Paru le mercredi, 23 juin 2021 09:23

La chaîne de télévision du Groupe l’Anecdote Vision 4 a repris la diffusion de ses programmes interrompus depuis le 21 juin dernier. « Nous avons l’honneur et la joie d’informer la Communauté nationale et internationale, et en particulier les téléspectateurs de Vision 4 télévision que le signal de la télévision africaine a été rétabli ce jour 22 juin 2021 », informe un communiqué signé de la responsable de la communication du Groupe, Inès Belinga.

Ce même communiqué fait savoir que cette reprise a été rendue possible grâce à la collaboration de la CRTV. La télévision publique nationale a déployé sur le terrain des techniciens et son expertise pour rétablir le signal. Il a été coupé suite à un problème technique lié à la transmission par satellite des images.

Cette rupture de programme qui aura duré plus de 24 heures est la plus longue depuis celle de 2020. En effet, durant la période allant du 21 août au 21 septembre, soit 30 jours, la chaîne de télévision avait interrompu son signal cette fois-là de manière volontaire. Cette rupture avait pour but de réorganiser le système de fonctionnement de l’entreprise.

Vanessa Ngono Atangana

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.