Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
MMA : le PFL annonce un combat de Francis Ngannou en 2024

MMA : le PFL annonce un combat de Francis Ngannou en 2024

Paru le jeudi, 23 novembre 2023 06:27

C’est maintenant une certitude : Francis Ngannou retourne dans l’octogone dès l’année prochaine. C’est Donn Davis, le président de la Professional Fighters League (PFL), en contrat avec le poids lourd camerounais, qui l’a annoncé sur MMA Hour, une émission télé américaine sur les arts martiaux mixtes (MMA) qui a pignon sur rue. Il n’a par contre pas donné de date précise, même si la PFL planche pour le mois de mars ou alors pour décembre.

Donn Davis a néanmoins expliqué que le Camerounais devrait aussi revenir en boxe anglaise après sa prestation contre l’Anglais Tyson Fury le 28 octobre dernier à Riyad en Arabie saoudite (combat perdu par Francis Ngannou par décision des juges). 

Il ne reste plus qu’une inconnue à lever avant le grand retour de Francis Ngannou en MMA. La PFL doit lui trouver un adversaire de taille. Ce qui est loin d’être gagné, si on en croit Donn Davis. Il rappelle que le seul combattant qui a ouvertement avoué qu’il voulait affronter le poids lourd camerounais est Jon Jones, l’actuel champion du monde à l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Problème, ce combat est impossible parce que la concurrence entre le PFL et l’UFC fait rage.

La rumeur sur un double combat en MMA et en boxe entre Francis Ngannou et l’Américain Deontay Wilder n’arrête pas de gonfler. Surtout depuis que ce dernier a commencé à s’entrainer en MMA en défiant ouvertement le Camerounais. Donn Davis n’a pas confirmé ni infirmé. Il est même allé plus loin en indiquant que ce combat en MMA est l’une des meilleures options sur la table actuellement.

Michel Ange Nga

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Please publish modules in offcanvas position.