Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Mondial 2022 : Roger Milla reconnu par la FIFA comme le buteur le plus âgé de l’histoire de la coupe du monde

Mondial 2022 : Roger Milla reconnu par la FIFA comme le buteur le plus âgé de l’histoire de la coupe du monde

Paru le vendredi, 25 novembre 2022 18:13

Gianni Infantino, le président de la Fédération internationale de football association (FIFA), a remis à Roger Milla (photo) la distinction du buteur le plus âgé de l’histoire de la coupe du monde. C’était ce 24 novembre, quelques minutes avant le coup d’envoi de Suisse-Cameroun, le premier match des Lions indomptables au Mondial 2022, qui se joue en ce moment au Qatar.

Le Camerounais est récompensé pour l’exploit qu’il a réalisé pendant de la coupe du monde de 1994 aux États-Unis. À la 47e minute du match perdu par le Cameroun contre la Russie (1-6), Roger Milla avait inscrit un but de toute beauté à l’âge de 42 ans.

Cette récompense a été occultée par la contreperformance des Lions indomptables, qui se sont inclinés devant la Nati suisse (0-1). Toutefois, plusieurs supporters camerounais ont envoyé des messages de félicitations à Roger Milla. Certains ont même voulu voir en cette récompense le signe que le Cameroun s’apprête à faire une bonne coupe du monde. Ce qui n’est plus arrivé depuis l’exploit de 1990 quand les Lions avaient atteint le stade des quarts de finale.

M.A.N

Lire aussi:

Mondial 2022 : Rigobert Song croit toujours à la victoire finale, malgré le faux pas contre la Suisse

Qatar 2022 : le Cameroun débute son mondial par une défaite

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Au cours de l’année 2021, la direction générale des Impôts du ministère des Finances a encaissé près de 10 milliards de FCFA de paiements d’impôts via le téléphone portable

InfographieSBBC cameroun impots payes

 

Please publish modules in offcanvas position.