Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Une cinquantaine de personnes calcinées dans la collision entre un bus de transport et un camion à la falaise de Santchou

Une cinquantaine de personnes calcinées dans la collision entre un bus de transport et un camion à la falaise de Santchou

Paru le mercredi, 27 janvier 2021 12:04

53 personnes calcinées non identifiées et 29 blessés gravement brûlés admis à l’hôpital de district de Dschang. C’est le bilan provisoire, selon le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Augustine Fonkou, d’un accident de la circulation survenu aux environs de 3h30 le 27 janvier 2021 sur la falaise de Santchou.

D’après les premiers renseignements de l’enquête ouverte par la gendarmerie, un camion transportant une importante cargaison de bidons de carburant, d’origine douteuse, a violemment percuté un bus de transport interurbain de passagers de la compagnie « Menoua Voyages » en provenance de Douala et circulant en direction de Dschang.

En plus du brouillard, le camion, qui roulait dans le sens contraire, avait d’après le gouverneur un défaut de freinage. Il était escorté par un agent de la douane et un élément de la gendarmerie non identifiés et jusqu’ici introuvables.

D.M.

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.