Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Barrages du Mondial 2022 : en ballottage défavorable, le Cameroun mobilise le 12e joueur

Barrages du Mondial 2022 : en ballottage défavorable, le Cameroun mobilise le 12e joueur

Paru le lundi, 28 mars 2022 10:59

L’ambassade du Cameroun va offrir le transport aux supporters camerounais pour aller voir le barrage retour de la Coupe du monde 2022 opposant les Lions indomptables aux Fennecs ce mardi 29 mars au stade Mustapha Tchaker de Blida en Algérie. Quinze bus de 60 places chacun sont ainsi affrétés pour faciliter le déplacement des Camerounais qui souhaiteraient assister à ce match capital pour la sélection nationale, en mauvaise posture après la défaite concédée (0-1) à domicile lors du barrage aller vendredi dernier au stade de Japoma, à Douala.

Les bus seront mis gratuitement à disposition des supporters par l’ambassade au départ d’Alger, la capitale, d’Oran et de Constantine et assureront également leur retour à leur lieu de résidence, apprend-on. Ils devront juste payer le prix du ticket pour assister au match. « Les bus seront dotés de laissez-passer pour faciliter la circulation des supporters », indique l’ambassadeur Hamidou Komidor Njimoluh, dans un communiqué consulté par SBBC. 

« Les mesures seront prises avec la partie algérienne pour sécuriser un espace de 1 000 places de tribune au stade » d’une capacité de 35 000 supporters, ajoute le diplomate camerounais. Cette mesure vise à mobiliser le plus grand nombre de supporters derrière le Cameroun, absent du Mondial 2018 en Russie au même titre que l’Algérie. Les poulains de Rigobert Song devront marquer au moins deux buts pour une qualification à la Coupe du monde prévue du 21 novembre au 18 décembre prochain au Qatar.

P.N.N

Dernière modification le lundi, 28 mars 2022 11:01

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Plus de 100 000 PME créées au Cameroun en quatre ans

InfographieFormation PME cameroun