Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Rentrée scolaire 2020 : la Garde présidentielle offre des fournitures à près de 500 enfants de soldats

Rentrée scolaire 2020 : la Garde présidentielle offre des fournitures à près de 500 enfants de soldats

Paru le mardi, 29 septembre 2020 12:13

Le 25 septembre 2020, pour la 8e année consécutive, la Garde présidentielle a offert des fournitures scolaires à 466 enfants de soldats décédés de cette unité spéciale chargée de la protection du président de la République, de sa famille, des résidences et pavillons présidentiels.

Ces fournitures scolaires offertes à la progéniture des soldats disparus fréquentant de la maternelle à l’enseignement  supérieur sont constitués de tout le nécessaire ou presque dont ils ont besoin pour l’année scolaire et académique qui commence le 5 octobre.

« Que les bénéficiaires d’aujourd’hui se souviennent demain, lorsqu’ils seront dans la vie active et en fassent autant », a exhorté le colonel Raymond Jean Charles Beko’o Abondo, le commandant de la Garde présidentielle. Avant de demander aux enfants d’honorer la mémoire de leurs géniteurs et de donner sens à l’acte de leurs bienfaiteurs en exploitant à bon escient ces fournitures.

« Si vous êtes ici, c’est parce que vos papas ont été avec nous. Ils ont été nos amis, nos camarades. Notre devoir est de poursuivre l’œuvre qu’ils ont commencée. Ne les oubliez pas », a insisté le commandant de la Garde présidentielle.

D.M.

Dernière modification le mardi, 29 septembre 2020 12:16

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


Please publish modules in offcanvas position.